UN WEEK END CANYONISME COMME ON LES AIME

Sortie :  Canyonisme du 25/06/2016

Le 09/11/2016 par BERNARD Laurence

Ce week end du 25 juin, c'est une joyeuse équipe qui s'est retrouvé à Visan chez Roland pour un nouveau séjour canyoning dans le O5, Hervé, Olivia, Régine, Isabelle, Laura et Hélen que nous avons retrouvé à Gap.

Superbe météo pour découvrir les canyons le jas Cerisier près de Roanne et le Torrent du Forest.

Une bonne marche d'approche, avec du bartassage façon Roland, qui d'entrée nous met en condition ! Heureusement qu'Olivia veille, son oeil aguerri et son sens aigu de l'orientation nous permettent d'arriver à bon port..

Ensuite ce n'est plus que plaisir, petites montées d'adrénaline et le groupe s'élance, les manip s'enchainent pour les descentes en rappel sous l'oeil vigilant de Roland secondé par Hervé, toujours à l'affut si une difficulté se présente ! et toujours des vues à couper le souffle, aucun canyon ne se ressemble !

Ce week end là nous étions logés au Gite les Rives du Drac où Roland nous a régalé de ses produits du terroir et de sa spécialité culinaire une omelette aux truffes !

Encore un week end passé trop vite..

Laurence B.