WEEK END DANS LE CHAMPSAUR

Le 12/12/2016 par BERNARD Laurence

Toute la petite équipe, toujours à la recherche de sensations, cette fois ci au complet, Roland, Régine, Hervé, Olivia, Hélen, et Isabelle et Laurence (du CAF de Carpentras) qui ont amenées leurs copains pour leur faire découvrir cette activité.

Nous sommes retournés dans le 05, pour faire les canyons d'Amblard et le Torrent de Méollion. Encore une bonne dose d'adrénaline pour ces belles verticalités, enchainement de rappels sous de grandes cascades, avec toujours quelques toboggans et sauts quand l'occasion se présente.

Nous avons optimisé ce séjour, rentrés à la nuit au gite le samedi et partis en fin de journée le dimanche !

Un grand merci à Roland, toujours prompt à anticiper les difficultés, n'hésitant pas à poser des rappels guidés quand il sent quelques hésitations....et qui, grâce à sa zénitude, sa pointe d'humour, son brin d'aventure et sa compétence réussit à contenter tout le monde et nous permet de savourer ces journées inoubliables sans oublier Hervé, son acolyte.