Liste de diffusion

Principe de la liste de diffusion

Tous les membres du CAF D'Avignon peuvent s’inscrire sur la liste de diffusion.

Le but : proposer ou quémander des sorties impromptues, en autonomie, fonction de la météo et des disponibilités, tant en semaine qu'en week-end.

Ainsi que demander des conseils ou en partager.

A noter que cette liste ne peut fonctionner que si leurs membres s'y expriment : n'hésitez pas à envoyer un message quand vous avez envie de sortir !

Cette liste est réservée aux adhérents du CAF d'Avignon, à jour de leur cotisation.
Il est impératif de s'y inscrire avec la même adresse mail valide que celle que vous avez donnée à l'adhésion au CAF.

Pensez à mettre votre nom et prénom en présentation c'est plus sympa qu'une adresse mail ou un pseudo.

Inscription à la liste de diffusion

Instruction

Le message suivant vous demande de re-confirmer votre e-mail
Etape 1/3 : Renseignez les informations demandées :

Etape 2/3 - validez l'email reçu en cliquent sur le bouton "Rejoindre ce groupe"

Etape 3/3 - un des gestionnaires de la liste approuve votre demande d'inscription
Vous recevez alors un message de confirmation

Note: il n'est pas utile de cliquer sur le bouton "Visiter le groupe"

Règles de fonctionnement de la liste de diffusion

- Chacun se doit de vérifier que ses compagnons sont autonomes et compétents dans les activités qu'ils envisagent.

Cette liste est réservée aux adhérents du CAF d'Avignon, à jour de leur cotisation.

- Toutes sorties ayant pour but de former des adhérents ne peut être réalisées que par des encadrants (lien pour avoir la liste). Il est préférable que celle-ci soit affichée sur l'agenda officiel du club et non dans la liste de diffusion.

- Ne spammez pas, par des mails inutiles ou personnels. Par exemple "je ne ne peux pas venir" "Et ton chien va bien"..etc. Pensez à désactiver la reception des mails de la liste de diffusion (lien) lors de l'activation de réponse automatique (en cas d'absence par exemple).