Mailing liste

Dans le cadre d'une organisation des responsabilités de terrain ou administratives assumées par les bénévoles du Club, nous mettons en place une série d'adresses mails génériques qui permettront à chacun de communiquer directement avec les responsables.
Dans cette page sont indiqués les noms des responsables des différentes activités du CAF Avignon qu'il s'agisse donc d'activités de terrain (spéléo, randonnée, …) ou administratives (bons d'achat, accueil, sécurité, …).

Pour chacun des domaines concernés vous trouverez le nom du responsable actuel et l'adresse mail à laquelle vous pouvez le contacter.

Alors, si certaines de ces adresses vous sont utiles, placez-les dans votre carnet d'adresses de sorte que vous ne soyez pas obligé de vous rendre sur le site chaque fois que vous en avez besoin.

En Pratique :

Ainsi, par exemple si vous avez des questions, remarques, suggestions, critiques, … à apporter au bulletin édité par le Club  il vous suffira d'envoyer un message à bulletin@ . De même si vous avez des questions à poser concernant le ski de randonnée vous enverrez votre message à sportsdeneige@

Votre message sera alors dirigé automatiquement vers le responsable soit de la publication, soit des sports de neige, et c'est évidemment lui qui vous répondra directement.

Et puis, si vous ne savez vraiment pas de qui relève la question que vous voulez poser vous enverrez votre message à clubalpinavignon@gmail.com.

Ce système vous donne la certitude que votre message atteindra directement et rapidement le responsable sans transiter par le secrétariat ou par un membre du Bureau ce qui aurait pour effet d'augmenter le délai de réponse.