Trail

La course à pied en pleine nature, c'est à dire du "Trail", une course à pied qui se pratique sur des sentiers, des chemins forestiers, de montagne ou côtiers.

Les adeptes du "Trail" sont de plus en plus nombreux chaque année. Beaucoup de nos adhérents pratiquent cette activité et plusieurs Trails sont labellisés FFCAM.

Le trail est l'occasion de partager des moments de convivialité, et d'échanger des idées de sorties afin de faire découvrir de nouveaux terrains de jeu à tout le groupe.

Pour les sorties Trail

Matériel obligatoire :

• Chaussures de Trail
  • Système d’hydratation (type camelback ou ceinture gourde)

Inscription sortie :

• Auprès de Jean-Francois Degrez - jeefmail@gmail.com

Lieux du rendez-vous :

• Confirmer le jeudi avant la sorte selon conditions météo et participants inscrit(e)s.

Sorties hors programme :

• D’autres sorties officielle pourront être rajoutées sur l'agenda du site ainsi que des course de trail n'hesitez à le consulter régulièrement.
  • Des sorties informelles d'entrainement ont lieu régulèrement, n'hésitez pas à prendre contact avec Jean-françois.

Les initiatives de chacun et chacune seront les bienvenues.

• Jean-François DEGREZ