Trail

La course à pied en pleine nature, c'est à dire du "Trail", une course à pied qui se pratique sur des sentiers, des chemins forestiers, de montagne ou côtiers.

Les adeptes du "Trail" sont de plus en plus nombreux chaque année. Beaucoup de nos adhérents pratiquent cette activité et plusieurs Trails sont labellisés FFCAM.

Le trail est l'occasion de partager des moments de convivialité, et d'échanger des idées de sorties afin de faire découvrir de nouveaux terrains de jeu à tout le groupe.

Pour les sorties Trail

Matériel obligatoire :

• Chaussures de Trail
  • Système d’hydratation (type camelback ou ceinture gourde)

Inscription sortie :

• Auprès de ​Stéphan SCHMITT via la liste de diffusion suivante:  groupe_trail_avignon@googlegroups.com

Lieux du rendez-vous :

• A fixer avec l'encadrant.

Sorties hors programme :

• Des sorties informelles d'entrainement auront lieu régulèrement à partir de l'automne 2019, n'hésitez pas à prendre contact avec Stéphan.
  • D’autres sorties officielle pourront être rajoutées sur l'agenda du site lorsqu'un groupe conséquent aura été constitué au sein du CAF AVIGNON.